• vive les mamans

     

    Vive les mamans !

    Dimanche prochain, ce sera la fête des mamans.

    Alors, cette semaine, faisons honneur aux mamans !

     

    Je veux un câlin, de David MELLING

     

    Avez-vous déjà eu envie d'un énorme câlin ?
    Si oui, alors vous êtes comme Martin.... qui se réveille un matin avec une envie d’un gros câlin.
    Et il part à sa recherche. En chemin, il rencontre des moutons, un hibou et un lapin…
    Sauront-ils le mettre sur la piste et l’aider dans sa quête ?

     

    Super maman, de Claire CLEMENT

    Voici une nouvelle histoire proposée par la chaîne « ouftivi » de la RTBF.

    Ce matin, lorsque Maman le laisse à l'école maternelle, Gabin s'inquiète : et si elle ne revenait pas à l'heure des mamans... Si elle rencontrait la sorcière ? Ou le loup ? Ou pire encore ! le gros monstre ?

     

    Super maman

    Une maman archichouette, de Elsa DEVERNOIS

     

    Voici une nouvelle histoire issue du magazine Pomme d’Api.

     

    Mais... au fait ? Elle fait quoi ma maman dans la vie ? 

    Une maman archichouette

     

    Une maman, c’est magique, de Carl NORAC

     

     

    Dès que ma maman se met à chanter, même les papillons viennent l'écouter. Quand je fais un cauchemar, elle chasse les monstres hors de ma chambre. Et si je m'approche pour lui chuchoter un secret, elle le devine avant que je le dise. Et toi ? Ta maman est-elle aussi magique ? 

     

    Moi j’adore, maman déteste, de Elisabeth BRAMI

     

     

    Toutes les petites choses du quotidien qu'adorent faire les enfants et qu'exècrent les mères même les plus aimantes.... 

     

     

     

    Bonne écoute ! 

     

    « »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:32

    Ma maman déteste tout pareil que dans le livre, on a beaucoup rit.

    Merci pour les histoires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :